Comment mettre en place des événements de collecte de fonds dans Odoo ?

Tickets

Les inscriptions sont fermées

Comment mettre en place des événements de collecte de fonds dans Odoo ?

Participez à notre webinaire en ligne pour tout savoir sur les événements de collecte de fonds pour les organisations à but non lucratif !

Nous montrons comment Odoo aide les organisations à but non lucratif à mettre en place des inscriptions et des courriels de suivi automatiques, des contributions uniques et des dons ou des dons récurrents, ainsi qu'un suivi financier.

  • Marketing par courrier électronique et marketing automatisé
  • Activités de suivi
  • Situation financière des dons uniques par rapport aux dons récurrents
  • Estimation de la prévision des objectifs de collecte de fonds
  • Liaison de tous les documents financiers (des bons de commande aux factures)

Découvrez comment d'autres organisations ont mis en œuvre avec succès la gestion de projet. Comme Philea - Philanthropy Europe Association et le Paysage régional de l'Escaut et de la Durme. 


 

Tickets

Les inscriptions sont fermées
Date et heure
jeudi 2 mai 2024
11:00 11:30 (Europe/Brussels)

Ajouer au calendrier

Emplacement

Online webinar

meet.google.com/jsh-wged-upk
--Online webinar--

Obtenir l'itinéraire

Organisateur

Software Buro NV

+32 9 251 22 30
dominique@softwareburo.be
PARTAGER

Découvrez ce que les gens voient et disent à propos de cet événement et rejoignez la conversation.